ASTUCES POUR RÉUSSIR SA PENDAISON DE CRÉMAILLÈRE

Par : ( Octobre 2016 )
À LA UNE
HABITATION

Quand? 

L'idéal est d'organiser votre pendaison 2 à 3 mois après votre emménagement tout au plus. La raison est bien simple : l'endroit sera fraîchement peint et décoré, mais surtout, vous aurez eu le temps de finir tous les petits détails de votre nouvelle maison. Il est conseillé d'organiser l'événement quelques semaines à l'avance. 

Quoi manger?

Si vous ne voulez pas vous lancer dans la préparation d'un grand souper pour tous vos invités, optez pour un cocktail avec des petites bouchées. Les invités seront ravis de se mettre quelque chose sous la dent et cela vous laissera le temps de profiter de votre soirée. Petit conseil : achetez des assiettes et ustensiles jetables. Cela vous évitera toute la vaisselle le lendemain. 

L'ambiance

Afin d'ajouter de l'ambiance sans trop se casser la tête, faites une liste de chansons et installez le tout sur votre système de son. Sachez qu'il y a plusieurs applications qui existent et qui offrent des listes de lecture déjà préparées. Le thème est optionnel, mais toujours intéressant. L'important, c'est que votre pendaison de crémaillère soit à votre image. 

 

Astuces pour réussir  sa pendaison de  crémaillère