BONJOUR PRINTEMPS ET BIENVENUE À L’ÉTÉ…

Par : Manon Giroux ( Mai 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Parlons mode masculine !  On nous dit souvent : « J’ai une occasion spéciale et je ne sais pas quoi porter ! Je ne veux pas de complet, car le dernier que j’ai acheté, je ne l’ai porté qu’une ou deux fois ! » Malgré tout, le complet aura toujours sa place !  Mais pourquoi ne pas opter pour un compromis.  Le veston sport est la star de l’année !  

Un beau veston sport, beau n’étant pas nécessairement dispendieux, mais plutôt un veston qui s’ajuste à ma silhouette, qui s’agence avec mon teint, et qui rehausse ma personnalité.  

Ce veston sera accompagné d’une nouvelle chemise printanière aux coloris différents, mais surtout avec de beaux détails sur le devant, aux revers du poignet et toujours accompagné d’un mouchoir de poche agencé afin de parfaire la finition du look !  

Vous compléterez votre tenue par un pantalon d’allure plus sport, confortable, extensible et qui se portera en toute occasion.  Pourquoi ne pas ajouter une petite touche de fantaisie avec un bas aux couleurs électrisantes !  

Pour ce qui est du bal de finissant, cette année le bleu est la couleur populaire pour nos jeunes hommes.  Que ce soit pour les complets, chemises, ou accessoires. 

Encore une fois, les bas sont très colorés et les noeuds papillon sont très « in » !

Téléphone : 819 379-2744
Facebook : Mercerie de Luxe

Bonjour printemps  et bienvenue à l’été…