C'EST NOËL, AJOUTE DE LA PAILLETTE !

Par : Marilyn Pellerin ( Décembre 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Elle est partout ! Sur nos vêtements, nos bijoux, et elle  illumine notre regard !

La tendance des maquillages mats estrévolue ;  nous souhaitons ajouter de la lumière, créer un look festif et glamour !  

Première astuce : afin de créer une ligne scintillante à vos yeux, utilisez un pinceau eye-liner, trempez-le dans l’eau tout simplement, puis dans la paillette. Dessinez votre ligne soit dans le coin interne des yeux pour discrètement ajouter de la lumière ou tracez une ligne complète jusqu’au coin externe pour un regard plus festif. 

Deuxième astuce : appliquez une base pour les yeux, ou même une crème contour des yeux sur toute la paupière mobile, puis avec un pinceau plat prenez de la paillette et déposez-la délicatement sur toute la paupière sans frotter. Terminez avec une ligne d’eye-liner liquide et des faux cils. Ce look audacieux fera certainement tourner les têtes !

Troisième astuce : pour un effet original, maquillez vos yeux comme à l’habituel, appliquez votre mascara, puis avant qu’il ne sèche, à l’aide d’un petit pinceau, saupoudrez de la paillette à la pointe des cils. Look de star réussi à tout coup ! 

Pour effectuer votre maquillage sans trop de difficulté, commencez par maquiller les yeux d'abord. Ensuite, vous pourrez bien nettoyer les paillettes qui seront tombées sur le visage avec un gros pinceau et de la poudre translucide, le tout sans défaire tout votre teint. Et voilà la magie sera créée ! Joyeuses Fêtes ! 

C'est Noël, ajoute de la paillette !