DES SOUS-VÊTEMENTS RÉVOLUTIONNAIRES ET SEXY

Par : Manon Giroux ( Février 2017 )
À LA UNE
TENDANCES

Pour être original, il faut souvent être le premier. Voilà dixans que SAXX révolutionne le monde des sous-vêtements. En 2006, Trent Kitsch, le créateur de la marque, faisait une expédition de pêche en Alaska. Après avoir passé plusieurs heures dans sa combinaison froide et moite, il sut qu’il devait y avoir une meilleure solution pour éviter les frottements. 

 

Ancien joueur de baseball, Trent a pensé à la structure en hamac du gant du receveur, qu’il a imaginée à l’envers. Au retour de son voyage, l’idée du hamac ne l’avait pas quitté. Il s’est alors mis au travail avec une couturière et un designer, en jouant lui-même le rôle du mannequin. Le but était de créer un hamac en plusieurs panneaux de tissu. Quatorze prototypes plus tard, la poche « BallPark Pouch™ » était prête pour l’action.

 

Ces sous-vêtements sont disponibles dans plusieurs sortes de tissus, entre autres, le coton, le modal, la viscose, la laine de mérinos, le polyester, etc. Ils sont disponibles dans plus de 40 couleurs et modèles différents, de XS à XXL !

 

Aujourd’hui, le but de SAXX reste le même. Ils veulent vous offrir des vêtements haut de gamme et révolutionnaires, qui vous changent la vie, en vous laissant libres de vos mouvements, sans aucune restriction. Des vêtements qui se font oublier et améliorent votre expérience quotidienne. Qui fonctionnent, tout simplement. 

Une belle gamme de boxers à découvrir et un cadeau idéal pour la Saint-Valentin !

 

 

 

Des sous-vêtements révolutionnaires et sexy