DEVENEZ UN PRO DES GÂTEAUX

Par : Murielle Foster ( Juin 2016 )
À LA UNE
ÉVASION

Toutes les occasions sont bonnes pour manger du gâteau. Que ce soit pour la fête d'un être cher, un baptême ou une célébration, le gâteau est signification de festivités. 

Les moules 

Afin de vous simplifier la vie, les moules sont une bonne option afin de faire un gâteau ayant une forme. Ajoutez-y du glaçage de couleur et quelques accessoires et le tour est joué !  Pour les filles, Barbie, la Reine des Neiges et Olaf sont les personnages les plus populaires. On se les arrache. Pour les garçons, ce sont  les Minions et Star Wars qui gagnent leurs coeurs. 

Douilles à pâtisserie

Afin d'ajouter de la fantaisie facilement à votre gâteau, sachez qu'il existe des centaines de modèles de douilles afin de raffiner votre glaçage. Avant de commencer, il est conseillé de faire un essai dans une assiette afin de connaître la pression requise pour faire de beaux motifs. 

Images comestibles

Si le temps vous manque, sachez qu'il est possible d'avoir un gâteau à l’effigie d'un personnage ou d'un thème facilement. Les images comestibles n'ont qu'à être déposées sur la surface du gâteau et le tour est joué ! 

Vous êtes maintenant prêts à réaliser le gâteau de rêve pour l'anniversaire d'un proche, petit ou grand ! 

Bon appétit ! 

Téléphone : 819 374-9894

 

Devenez un pro des gâteaux