D’UN OCÉAN À L’AUTRE, TOUS LES CANADIENS ONT BESOIN DE FAIRE UNE CURE D’ÉPURATION!

Par : Guylaine Boisvert ( Octobre 2016 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

La détoxication est le processus naturel d’élimination ou de neutralisation des matières toxiques qui se trouvent dans les cellules, les organes et le système sanguin.   

L’organisme se débarrasse des toxines par le biais du foie, des reins, de l’urine, des excréments, de l’exhalation et de la transpiration. Cependant, une fois que l’organisme dépasse sa limite de tolérance, divers symptômes commencent à se manifester, ce qui peut entraîner des affections dégénératives. 

Il est recommandé d’effectuer une cure deux à quatre fois par an pour contribuer à entretenir la santé, à réduire le risque de maladies et à maintenir ou augmenter les niveaux d’énergie. De plus, il y a d’autres petits gestes que vous pouvez faire au quotidien qui peuvent faire une grande différence.

•Buvez de l’eau filtrée;

•Offrez-vous une pause technologique quotidiennement;

•Utilisez des produits de nettoyage écologiques;

•Utilisez des produits de soins corporels et des cosmétiques naturels;

•Consommez des aliments biologiques aussi souvent que vous le pouvez.

Visitez www.renewlife.ca/fr/livregratuit pour télécharger votre livret de recettes gratuit, développé par une naturopathe spécialiste de l’épuration, la Dre Sara Celik; il contient de délicieuses recettes et une liste d’épicerie pour vous soutenir dans votre processus d’épuration. 

Téléphone : 819 378-7777

 

D’un océan à l’autre,  tous les Canadiens ont besoin de faire une cure d’épuration!