ENTREZ DANS LA NOUVELLE ÈRE DES NUITS POLAIRES!

Par : Valérie Bergamo ( Février 2017 )
À LA UNE
ÉVASION

Depuis 2006, les Nuits Polaires rassemblent les familles au centre-ville de Trois-Rivières et réchauffent le cœur de milliers de festivaliers. Se déroulant chaque année au centre-ville, l’événement se veut une occasion de profiter des joies de l’hiver où petits et grands vivent de moments inoubliables. Cette année, les Nuits Polaires n’auront jamais aussi bien porté leur nom. Pour sa 11e édition, l’organisation revampe son festival avec une toute nouvelle formule qui saura, sans l’ombre d’un doute, ravir les amateurs de spectacles en plein air. 

Place aux samedis festifs !

Pour les habitués de la fête, le nouveau concept vous charmera à coup sûr. Dans l’optique dans laquelle la mission des Nuits Polaires est de dynamiser le centre-ville, une série de spectacles seront présentés en soirée sur la grande scène de la rue des Forges durant trois samedis consécutifs.  Bien que l’on mette de côté les activités en journée, on ne délaisse pas la fête familiale pour autant. En effet, avec une foule d’artistes émergents au Québec, la fête s’annonce toute aussi rassembleuse que les années précédentes. Prenez le temps d’encercler ces dates à votre calendrier. Les Nuits Polaires se dérouleront le 18 février, 25 février et 4 mars 2017. D’ici là, jetez un petit coup d’œil à notre programmation. 

 

L’engouement sera à son comble dès le premier samedi puisque l’on inaugure la fête avec le Trifluvien Jael Bird Joseph, demi-finaliste de la première saison de La Voix, ainsi que l’une des plus grandes icônes du rock au Québec, Jonas et son groupe The Massive Attraction. Pour les plus fêtards, un DJ sera sur place afin d’assurer une ambiance festive. 

On entame le deuxième samedi avec un programme hip-hop mettant en vedette Moses Hart, aussi connu sous le nom de Pat-k7, un artiste anglophone de Trois-Rivières. La soirée se poursuivra de plus belle avec le légendaire rappeur Koriass qui présentera ses plus grands succès. Ceux qui voudront poursuivre la fête pourront le faire puisque Karim Ouellet en DJ Set bouclera la soirée. 

Pour le dernier samedi, les festivaliers sont invités à venir assister au traditionnel feu d’artifice au Parc portuaire de Trois-Rivières. Après les feux, ils auront rendez-vous à la scène pour une autre et dernière soirée festive au rythme de Domino, un groupe québécois de reprises de chansons populaires.

 

Tout au long de ces trois soirées, il vous sera possible de profiter du service de consommation offert par les restaurateurs de la rue des Forges. C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! Tous les détails de la programmation se retrouvent au www.nuitspolaires.ca.

 

 

 Entrez dans la nouvelle ère des Nuits Polaires!