LE GRAND RETOUR DE LA FÉMINITÉ

Par : Patrice Visage ( Janvier 2017 )
À LA UNE
MARIAGE

Depuis quelques années, à MON plus grand bonheur, nous assistons au retour de la féminité, en coiffure, digne des stars hollywoodiennes des années 50-60 et cette tendance a bien évidemment touché les mariées.Fini les coiffures au fer plat ou la tresse à fleurs, exit les « boudins sur le côté », et surtout, les couronnes de fausses fleurs ! 

 

Pendant trop longtemps, la coiffure avait perdu de sa sophistication et la plupart des mariées avaient choisi d'être plus discrètes ! S'il y'a bien une journée dans une vie où la discrétion devrait être de trop,  c'est bien le jour du mariage. Les chignons font leur grand retour sur les podiums des défilés et sur les jolies mariées, qu'ils soient simples et chic,  façon « French Twist », ouélaborés, élégants et agrémentés de strass.

La mariée  l’été 2017 choisira enfin d'être LA star de la journée et s’assurera les  services dumeilleur styliste. À cette fin, elle devra le « magasiner », car le premier venu neserapeut-être pas le bon ! Le meilleur moyen de s’assurer d’être au top en ce grandjour est de s’entourer des meilleurs dans chaque domaine,que ce soit pour la robe, le gâteau, les fleurs, le maquilleur ou enfin le coiffeur… afin de descendre la grande allée avec un look à faire pâlir d’envie Grâce Kelly ou Rita Hayworth ! 

 

Mannequin et maquillage : Linda Aubry

Robe et bijoux : Aux merveilles d'Anouk 

Coiffure : Patrice Visage 

Photo : Alain Dionne 

Concept : Patrice Visage et Adamo Ionata 

 

Le grand retour de la féminité