LE GROUPE CANADIEN HEDLEY AU FESTIVOIX DE TROIS-RIVIÈRES !

Par : Laurie-Anne Déziel ( Mai 2016 )
À LA UNE
ÉVASION

La programmation de la scène Loto-Québec des Voix Populaires située aux abords du fleuve St-Laurent promet encore une fois cette année un programme riche, éclaté et varié. Le FestiVoix est toujours à la quête de propositions musicales ambitieuses à offrir à ses festivaliers… l’édition 2016, qui aura lieu du 24 juin au 3 juillet prochain, ne fera pas exception !

Pour la première fois en Mauricie, le groupe canadien HEDLEY sera en concert le samedi 2 juillet sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires. Le groupe qui a vendu plus d’un million d’albums créera l’événement à ne pas manquer cet été ! Avec, à ce jour, six albums, des succès radio explosifs ainsi que près d’un million d’albums vendus, HEDLEY est sans aucun doute l’un des groupes canadiens les plus populaires à travers le monde ! HEDLEY, c’est également plus de 500 000 billets vendus lors de ses dernières tournées de spectacles. La tournée actuelle qui s’arrêtera au FestiVoix de Trois-Rivières sera une production à la fine pointe de la technologie et promet d’être le spectacle le plus impressionnant du groupe à ce jour avec des éléments qui rapprocheront plus que jamais le groupe de ses fans ! Le FestiVoix est très fier d’accueillir ce groupe aux « grooves » pop accrocheurs pour seulement 22 $ (taxes incluses) à l’achat du billet journalier ou 39 $ (taxes incluses) pour le passeport donnant accès à l’ensemble des spectacles du FestiVoix.

La 23e édition du FestiVoix de Trois-Rivières s’ouvrira le vendredi 24 juin avec une soirée 100 % festive avec de fiers représentants qui font briller le « joual » québécois jusqu’à l’étranger : Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs ainsi que Les Tireux d’Roches. Le samedi soir sera celui de la bête de scène Dumas qui réchauffera les festivaliers juste avant l’arrivée du groupe chéri des québécois et grands amis musicaux du FestiVoix : Les Cowboys Fringants. L’histoire d’amour entre ces musiciens chevronnés et les festivaliers du FestiVoix se poursuit à la demande générale alors que ces derniers présenteront les pièces de leur plus récent album le samedi 25 juin. Puis, c’est à la sensation électro de Montréal Foxtrott, qui reçoit un accueil plus que chaleureux à l’étranger avec ses beats uniques, que le FestiVoix a confié la première partie de la chanteuse Cœur de pirate, le dimanche 26 juin. Ce dimanche soir mettra de l’avant des femmes québécoises aux carrières internationales en plein essor ! The Wall Theatre Experience est un projet musical et théâtral qui met en scène l’album légendaire « The Wall » de Pink Floyd. Avant de quitter pour une tournée américaine, la troupe présentera au FestiVoix cette méga production aux effets visuels époustouflants, le jeudi 30 juin. Puis, le vendredi 1er juillet sera l’affaire du bien-aimé groupe québécois Kaïn qui enchaînera plus de 10 ans de succès populaires, rassembleurs et énergiques ! Le groupe sera précédé  sur scène des sympathiques Frères Lemay

Tous ces noms s’ajoutent à la programmation déjà annoncée sur la scène des Voix Populaires : Cœur de pirate le dimanche 26 juin, la star de la pop Kevin Bazinet le mardi 28 juin, le concert déjanté de
Philippe Brach en première partie de la poésie blues et roots de Bernard Adamus le mercredi 29 juin. Le FestiVoix se terminera en vous proposant une soirée magique avec la présence du grand Jean-Pierre Ferland en concert le dimanche 3 juillet.

 

LE GROUPE CANADIEN  HEDLEY  AU FESTIVOIX DE TROIS-RIVIÈRES !