LE MAQUILLAGE MINÉRAL, LE BIEN-ÊTRE POUR VOTRE PEAU !

Par : Marilyn Pellerin ( Septembre 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Le maquillage minéral est sans aucun doute le produit à essayer cet automne ! Sans parfum ni agent de conservation, nous le trouvons facilement. De plus, il est abordable.

 

Sa nature 

Étant composé de minéraux terrestres broyés comme le mica, le  zinc et le kaolin, c'est un maquillage 100 % poudre. Ce sont des fards à joues, des fards à paupières, des fonds de teint en poudre qui ne contiennent rien d'autre que des composés naturels. 

Ses bienfaits

Il vous protégera du soleil sans l'effet collant ou chimique des écrans populaires. Son fini poudreux permettra l'absorption du sébum, tout en apportant une couvrance suffisante, mais naturelle. De plus, ces minéraux ont des vertus antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires.  WOW ! 

Comment l'utiliser 

C’est aussi simple qu'avec un pinceau ! Aucun effet d'épaisseur ni lourdeur. Sans trace ni démarcation, l'estompage se fait comme un charme !

Pour qui 

La fille écolo, soucieuse de l'environnement et de sa santé. Pour celle qui recherche un maquillage simple et naturel. Certainement conçu pour les peaux sensibles, réactives, allergiques qui ne tolèrent rien d'autre.

Cette nouvelle solution écologique est proposée par la plupart des compagnies chouchou de maquillage sensibles aux besoins de leurs clientes ! Pour les trouver, consultez votre conseillère beauté. 

Téléphone : 819 913-9269

 

Le maquillage minéral,  le bien-être pour votre peau !