LE MONDE DES ROUGES À LÈVRES !

Par : Marilyn Pellerin ( Juillet 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Depuis toujours, les femmes se rougissent les lèvres pour s'embellir. Ce n'est que dans les années 70 que d'autres nuances que le rouge furent accessibles. Aujourdhui, en plus d'avoir un choix impressionnant de couleurs, les textures se multiplient tout autant. Alors, comment choisir ?

Notre plus commun et populaire : le rouge à lèvre en crème. 

Pour qui ? Celle qui veut une couleur couvrante, un fini satiné et l'effet hydratant.

Par contre, on doit en remettre souvent, et il laisse des traces.

Le gloss

Pour qui ? Celle qui recherche l'effet lustré, brillant et qui souhaite une teinte translucide.

Par contre, pour éviter la disgrâce des fuites, à éviter si vous avez des petites ridules autour de la bouche. Pour certaines, la texture collante est moins confortable, et attention aux cheveuxlongsqui pourraient s’ycoller. 

Le rouge à lèvre liquide longue tenue. 

Pour qui ? Celle qui recherche des lèvres impeccables pendant des heures sans aucune recouche. Par contre, il faut l'utiliser qu'occasionnellement, car il assèche rapidement les lèvres. 

La nouvelle tendance, le crayon à lèvre seul.

Pour qui ? Celle qui veut faire de superbes dégradés de couleurs, qui recherche un fini mat et bien opaque. Par contre, le tout peut craquer après quelques heures dû à l'absence d'onctuosité. 

Alors quelle texture te convient ? La meilleure façon de le découvrir est d'en essayer plusieurs, donc consulte ta conseillère beauté afin de faire le bon choix. 

Le monde des rouges à lèvres !