Êtes-vous de celles pour qui le maquillage est une partie de plaisir, un moment de détente ? Ou plutôt, vous êtes de celles pour qui prendre le temps de se maquiller pour sortir ou aller travailler est une corvée ? 

 

Voici trois looksexpress qui vous permettront d'avoir bonne mine en quelques minutes : 

 

Le look 5 minutes 

Crème Cc appliquée aux doigts ou à l'éponge. Fardà joues, en crème, estompé du bout des doigts. Mascara allongeant hydrofuge pour éviter le transfert sous les yeux. Enfin, un rouge à lèvres en crème semi translucide pour un look tout aller et naturel. Quatre produits, quatre étapes !

 

Le look 10 minutes 

En plus des étapes précédentes, ajoutez un fard à paupières pâle légèrement satiné sur la paupière mobile. Pour être maquillée sans trop en faire, optez pour des couleurs sobres : beige, rosé ou taupe. Ensuite on ajoute un trait de ligneur feutre noir à la racine des cils supérieurs, ce qui apportera un regard plus soutenu. 

 

Le look 15 minutes 

Le secret d’un maquillage des yeux, longue tenue, est d’appliquer en premier lieu une base crème sur toute la paupière mobile. Celle-ci fixe votre maquillage et apporte de l’intensité aux couleurs de vos ombres à paupières. Ajoutez une deuxième couleur de fard à paupières, plus foncée, dans le coin externe de l'œil. Sourlignez la base des sourcils avec un crayon légèrement plus foncé et terminez en brossant le tout pour un effet estompé. Utilisez un crayon contour des lèvres puis un gloss pour ajouter du volume.

 

 

Si vous n'avez pas le temps pour quoi que ce soit, mettre un rouge à lèvres« punché » est un antifatigueinstantané ! Et, bonne nouvelle, les compagnies de produits de beauté ont tout compris et ont mis sur le marché une génération de maquillage rapide à appliquer et efficace à la fois. Avec ces astuces simples et rapides, aucune raison de sauter l'étape maquillage du matin ! 

 

Look express