MAQUILLAGE D'HALLOWEEN!

Par : Marilyn Pellerin ( Octobre 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Se déguiser pour l'Halloween? Certainement! Pourquoi se priver de cette belle occasion pour s'amuser à jouer un personnage? Aujourd'hui, vous pouvez faire votre propre maquillage d'Halloween facilement avec un petit budget. Déjà, plusieurs produits que vous pourriez avoir besoin se retrouvent peut-être dans votre trousse quotidienne de maquillage.

Voici quelques produits des plus polyvalents : Le eye-liner : il pourra servir à créer des cicatrices, des moustaches d'animaux et aussi dessiner des cils sous les yeux pour l'effet poupée.

Le rouge à lèvres rouge : vous pourrez vous dessiner bien sûr de belles lèvres sexy, mais aussi sanglantes. Vous pourrez tracer les bavures de sang sur le visage et même sous les yeux. 

Fards à paupières mauves, bleus, gris : pour créer de gros cernes pour un fantôme, un mort-vivant, etc. Aussi pour donner de la dimension à vos fausses blessures ou créer des ecchymoses.

Voici un exemple d'un maquillage d'Halloween facile à réaliser à la maison. Afin de créer un mort-vivant ou un vampire, vous aurez besoin d'un fond de teint trop pâle pour votre peau. Vous pourriez utiliser aussi un cache-cernes clair que vous appliquerez partout sur votre visage. Pour grisonner le teint, utilisez un fard à paupières gris ou taupe ou même noir pour accentuer les ombres du visage, soit le contour du front, sous la pommette, sous la mâchoire et chaque côté du nez. Ajoutez également ces mêmes fards pour accentuer le creux des yeux. Redessinez de façon très prononcée vos sourcils au crayon noir. Pour vos yeux, utilisez un fard à joues rouge que vous estomperez grossièrement sur votre paupière mobile et sous les yeux. Pour les lèvres, utilisez un gloss rouge vif que vous laisserez déborder et couler de chaque côté pour imiter le sang. 

Soyez créatives avec ce que vous avez sous la main. Plusieurs vidéos sur le web pourront vous inspirer, vous aider à réaliser des maquillages d'Halloween bien réussis. Pour impressionner vos amis, de plus en plus ont recours aux services d'une artiste maquilleuse qui saura effectuer un maquillage des plus sensationnels!

Les plus populaires cette année sont la poupée cadavérique, le double visage, la tête de mort mexicaine, l'effet 3D et le « pop art ». Joyeuse Halloween!

Téléphone : 819 913-9269
www.labcdumaquillage.com

 

Maquillage d'Halloween!