ROSE QUARTZ ET SERENITY : DEUX COULEURS QUI INSPIRENT LE CALME, LA PAIX ET LA JOIE.

Par : ( Mars 2016 )
À LA UNE
HABITATION

C'est chaque année que Pantone sélectionne une couleur qui sera nommée « Couleur de l'année ». Cette couleur contient un code qui est universel à toutes les boutiques de décoration ou imprimeries qui existent. En 2016, c'est le Rose quartz et le Serenity qui sont à l'honneur. Pour la première fois, Pantone a choisi non pas une, mais deux couleurs qui représenteront l'année 2016. De quoi donner des idées pour la décoration d'une pièce! 

 

Le rose quartz inspire la féminité ainsi que la romance. Il donne une touche de couleur à une pièce, tout en étant une couleur délicate et plaisante à regarder. Cette nouvelle teinte se marie bien avec des accessoires argent tout comme avec l’or. Pour un style décontracté, ajoutez des meubles gris ou blanc crème, cela donnera de la chaleur et du réconfort à votre pièce. 

 

Serenity est un bleu pâle qui apporte certainement du bien-être à la personne. Le bleu inspire la santé, la paix, ainsi que la fraîcheur. Tout comme le rose quartz, il s’apparente bien avec tous les tons de gris, de blanc, ainsi que tout ce qui est en bois. 

 

Les deux couleurs ensemble forment un duo incontournable pour votre décoration en 2016. Elles apportent un rafraîchissement à votre pièce, sans nécessairement être obligées de changer toute votre décoration. 

 

Rose quartz et Serenity : deux couleurs qui inspirent le calme, la paix et la joie.